Welcome, Guest Login|Sign Out

5 choses que vous ne devriez jamais Publier sur Facebook

[postlink] http://tvmrproof.blogspot.com/2011/09/5-choses-que-vous-ne-devriez-jamais.html[/postlink]
http://www.youtube.com/watch?v=q7IJ3INBg-Eendofvid
[starttext]
Facebook permet de partager de ce qu’on veut, mais il y a des choses qui m’horripilent au plus haut point et qu’on ne devrait jamais voir sur les murs des utilisateurs.


       1)      Ne pas afficher votre date de naissance

       2)      Masquer la liste d’amis

       3)      Désactiver la géolocalisation

       4)      Les déclarations d’amour à la con – Du genre : » J’aime cette fille ou garçon, mais c’est        compliqué !  » Mais bordel, qu’est-ce qu’on en a foutre !! Ce n’est pas en publiant vos aventures lubriques que vous allez faire de nouvelles conquêtes !

       5)      Les photos de bébé - Bon d’accord c’est mignon comme tout, mais cela ne nous intéresse pas vraiment. Si votre rejeton vous plait tellement, créez un album privé et partagez-le uniquement avec votre famille. Je hais encore plus ceux qui demandent de laisser un commentaire : » Comment tu trouve mon bout de chou ? « . Et vous, comme un con, vous êtes obligés de dire : » Oh qu’il est mignooon ! « . La prochaine fois, je lui répondrais : » Heureusement que t’as assombris la photo, car cela m’aurait donné des cauchemars !! « .
[endtext]

0 commentaires:

Post a Comment

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))